Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
4 janvier 2014

Celebrate Life, combo et plumes Un Air de Scrap

Bonjour ! Et une Bonne Année à tous !

 

 Voici le nouveau challenge chez Un Air de Scrap :

Challenge de décembre : "combo et plume(s)"

Nous avons souhaité ce mois-ci vous proposer un COMBO qui mélange couleurs d'hiver et couleurs de fêtes. Le voici :

rondsdecoupages

 

Ces couleurs devront donc impérativement figurer sur votre page, dans la quantité que vous souhaitez. Vous ajouterez une ou des PLUMES sur cette page, pour rappeler la douceur de l'hiver, la légèreté des flocons...

 

Alors c'est parti ! Voici ma page : 

 

Celebrate Life Viscrap2

 

La photo est étonnante, non ? Elle est de circonstance, puisqu'elle a été prise (sans trucage!) au moment du marché de Noël à Strasbourg, il y a quelques années. J'aime bien les couleurs qui respectent elles mêmes parfaitement le combo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Sandrine VACHON et je travaille pour le magazine Passion Cartes Créatives et Passion Scrapbooking entre autre. Je suis à écrire un article<br /> <br /> sur les plumes et pour l'illustrer, j'aimerais savoir si vous seriez d'accord pour que j'utilise 1 de votre blog http://viscrap.canalblog.com/archives/2014/01/04/28846738.html<br /> <br /> Si oui, pouvez-vous m'envoyer la photo en haute définition ?<br /> <br /> Je vous en remercie par avance.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Sandrine VACHON
Répondre
C
Bonjour Viscrap. J 'adore cette réalisation. Un style épuré et efficace!
Répondre
Publicité