Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
24 mars 2014

Hello Spring, challenge Spray and Scrap

Coucou ! 

Aujourd'hui une nouvelle page qui répond au challenge de mars de Spray and Scrap. Il fallait s'inspirer d'un sketch de Laetitia67, ainsi que d'une inspi printannière, et utiliser au moins un pochoir ou mask :

1655354_273013412871803_634101377_o    mars 2014 

 

Sur l'inspi j'ai choisi le thème de la bicyclette et des fleurs, et le mot "spring" de la 2eme photo. J'ai également utilisé un mask "bulles".

Et voici ma page :

Hello Spring

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie :D
Répondre
B
C'est coloré , j'adore !
Répondre
C
elle est superbe!!
Répondre
V
Très jolie page
Répondre
M
Tres jolie page ... J'aime beaucoup
Répondre
Publicité