Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
14 juillet 2014

That's Paradise

Hello!

En ce moment Toga organise un jeu de l'été sur le thème des spécialités culinaires de nos régions. Appétissant, non ?! Du coup je me lance.

Voici ma page pour le défi n°1 : la tarte normande et ses consignes !

That's Paradise

Les consignes à respecter : 

- 1 pâte sablée (1 fond de page de couleur kraft) : ok  

- 3 pommes (1 embellissement arbre ou feuillage) : sous la photo du bas

- 250g de crème fraîche épaisse (les photos devront être matées en blanc) : ok

- 4 œufs (4 photos) : ok 

- 100g de sucre en poudre (un ou plusieurs embellissements de couleur blanche) : gaze, oeillets, fleurs 

- 2g de cannelle en poudre (1 touche de marron) : découpes accolades 

- 30g de beurre doux (du masking tape) : masking tape écriture, et masking tape rayé turquoise et blanc sur le fond de page 

- 30g de sucre glace (1 titre blanc) : ok 

Un petit zoom sur le masking tape notamment :

details

 Une première pour moi le fond kraft ! Assez déroutant au premier abord mais sympa à travailler finalement, grâce à mes tout nouveaux tampons Infinimentscrap gagnés lors du challenge d'avril ! 

Pour les photos, je poursuis dans mes archives de voyages, pas très normandes, mais besoin de soleil !!

Bonne journée !

 

 Vi Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie page !! J'adore l'effet de superposition des photos et j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
I
Wahou !! Elle est magnifique !!!!
Répondre
M
Elle est superbe !!!!
Répondre
Publicité