Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
23 juillet 2014

To be continued...

Bonjour ! 

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Isabelle ! Un grand merci pour l'attention que tu portes à mon blog, et bonne balade par ici ;-)

Déjà la 4ème épreuve de Koh Lanta sur le forum Scrap ou Café, et la dernière avant la réunification !

Seulement 2 consignes cette fois ci, mais assez déroutantes :

- des photos rondes (ouh là !!)

- un combo rouge/orange/jaune

Les photos rondes, je n'ai jamais fait ! Et puis en y réfléchissant, j'ai pensé à l'expression "To be continued..." où l'écriture me servirait de titre, et les points de suspension seraient symbolisés par ... 3 photos rondes !!

Oui je sais c'est un peu tordu lol ! Voici ce que ça donne :

To be continued

 Merci pour votre passage, et bonne journée !

Vi Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe patouille, belles photos<br /> <br /> Tu ne pouvais faire qu'une page splendide<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> Très originale
Répondre
G
Effectivement, les photos rondes, ce n'est pas simple mais ta page est superbement réussie !
Répondre
M
Wouah elle est sublime !!!!<br /> <br /> J'adore tes couleurs, ta patouille et l'originalité du titre avec les 3 p'tits points représentés par les photos !!! Bravoooo !!!
Répondre
M
C'est un combo qui me plait ... J'adore ta page !
Répondre
Publicité