Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
27 juillet 2014

Balançoire

Coucou !

Je vous montre aujourd'hui ma page pour la 3eme étape de la tournée gourmande des régions organisée par Toga.

On est en Bretagne cette fois-ci et il s'agit des crèpes aux fraises !

Balancoire

 

Les consignes associées à la recette étaient les suivantes :

 

Pour la pâte à crêpes

- 250g de farine de froment (un fond de page blanc) :ok
- 50g de beurre (une petite touche de doré) : le cercle autour de la photo
- 50cl de lait (un tampon encré de blanc ou embossé en blanc) : l'appareil photo sur tag noir
- 10cl d'eau (quelques tâches d'encre) : ok
- 4 gros oeufs (4 embellissements identiques, 4 brads, 4 boutons...) : 4 étoiles bois en haut et en bas de la photo
- 2 cs de sucre en poudre (des strass/paillettes) : "gouttes d'eau" pailletées à côté des étoiles
- 1 pincée de sel (un journaling) : ok

Pour la garniture

- des fraises de Plougastel (une touche de rouge) : découpe feuillage

Et pour pimenter le tout...(et oui faut bien s'amuser un peu...), votre page devra comporter des rayures ok

et votre(vos) photo(s) devra(ont) être en Noir & Blanc pour rappeler le drapeau breton... : ok

 

Allez, on ne se relâche pas ! La 4ème étape est déjà en ligne, il faut que je m'y attelle !! 

A très bientôt donc !

 Vi Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta nouvelle page !!!!
Répondre
K
Eh! bien encore un joli blog de découvert en passant par le blog de By Titepote, c'est une page sans faut pas, BRAVO.<br /> <br /> Bien sur je m'inscris avec plaisir à ta newsletter
Répondre
B
Une bien jolie page avec une très belle petite fille<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle page et un superbe journaling très poétique
Répondre
Publicité