Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
29 juillet 2014

Happy Girl

Bonjour !

Pour commencer ce nouveau post, je veux souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Kikinette ! Merci à toi, et bonne balade par ici ;-)

Et voici la 4ème et avant dernière étape de la tournée gourmande chez Toga : aujourd'hui les calissons d'Aix !

Ma page, et en suivant les consignes associées à la recette :

happy girl 1

 

Et les consignes imposées :

Les ingrédients :

 

  • 250 g de poudre d'amandes  ( des tâches ou du pschiiit comme vous préférez ) : encre jaune
  • 400 g de sucre glace  ( du blanc en fond de page ) : ok 
  • 2 c. à soupe d'eau de fleur d'oranger  ( au moins une fleur, ou une branche …. ) : découpe à droite de la page
  • 500 g de melon confit, et 50 g d'orange confite  ( une touche ( ou plus ! ) de couleur dans la gamme du jaune à orangé ) : cadres oranges
  • quelques feuilles de papier azyme  ( au moins 2 papiers différents en plus de celui de fond ) : papier du cadre extérieur rose et papier sous la photo
  • ½ blanc d'œuf pour le glaçage ( du masking tape ) : autour de la photo

   Et bien sur l’indispensable bouquet de lavande pour décorer votre jolie table …. ( une touche (ou plus ! ) de couleur dans la gamme du violet au fuschia )  titre "girl" fushia

 le temps de  déguster vos calissons en écoutant le chant des cigales ( au moins un insecte sur votre page ) :  3 papillons.

 

  Voilà tout y est, mission réussie !  

Pour cette page je me suis notemment inspirée des derniers articles très intéressants du  blog de Kesi'art. On y trouve plein d'idées à réadapter à sa sauce pour toujours plus de créativité !

Bonne journée à vous !

 Vi Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog par la challenge fil and scrap et j'adore ce que tu fais ! je m'abonne !
Répondre
K
Merci pour ton accueil, la balade et très intéressante et instructive c'est un plaisir de découvrir tes superbes réas.
Répondre
M
Une très jolie page très solaire
Répondre
Publicité