Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
1 août 2014

Carpe Diem

Bonjour !

Ca y est c'est la réunification de Koh Lanta sur le forum Scrap ou Café !!! Pour cette première épreuve individuelle, des consignes pas faciles :

- pas de photo

- un titre manuscrit

- un journaling de plus de 30 mots

- l'impression que l'eau est passée sur notre page

Ouh là ! Ca fait beaucoup de consignes totalement inédites pour moi. Du coup j'ai poussé le défi jusqu'au bout et j'ai décidé de scrapper dans un style et un format que je n'ai jamais osé auparavant : le style "art journal", et en A4 !!

Voici ma page :

Carpe Diem

 

 Au moins un demi litre d'eau pulvérisé sur ma page pour lier gelatos, aquarelle et tamponnages, plus quelques gouttes d'aquarelle diluée sur le journaling pour renforcer l'effet "l'eau est passée sur votre page". Très amusant à réaliser en tout cas, j'adore me salir les mains !!

Merci de votre passage et bonne journée !

Vi Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très réussi !!
Répondre
M
C'est un style avec lequel j'ai plus de mal mais j'aime tout de même ta page !
Répondre
Publicité