Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
5 août 2014

J'ai peur de l'avion !

Bonjour !

L'aventure Koh Lanta continue chez Scrapoucafé, et ça se corse sérieusement ! Aujourd'hui, nous devons scrappe notre phobie dans un style... shabby !!  Ma page répond également au défi Cartoscrap : du bois, des chevrons, des fleurs et des taches.

Je ne suis absolument pas fan du style shabby, il a fallu se forcer ! J'ai poussé les clichés au maximum, avec du vieux rose, des papiers vieillis, des fleurs et des papillons !! Voilà le résultat :

J'ai peur de l'avion !

 On se dépasse dans ce jeu, loin de nos zones de confort, et il paraît que le plus dur reste à venir aie aie aie !!!

Vi Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors la je rigole depuis mon canapé ... <br /> <br /> Ta fobie c'est l avion????, ça me perturbe lol<br /> <br /> En tout cas, même en shabby, ça claque, c'est beau
Répondre
G
Effectivement, pas simple comme sujet... mais très réussi avec ces jolies teintes.
Répondre
C
ça valait le coup car ta page est magnifique<br /> <br /> et pourtant je ne suis pas fan du shabby mais ici tout est harmonieux !
Répondre
K
Bonjour à toutes et bien pour quelqu'un qui n'aime pas le style shabby! voilà une page trop, trop belle. tout n'est qu'équilibre, bravo.
Répondre
M
Ce n'est pas mon style mais néanmoins elle me plait cette page ...
Répondre
Publicité