Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
9 août 2014

Cutie

Hello !

Je poursuis la tournée gourmande sur le blog de Toga. 5ème et dernière étape aujourd'hui, avec la flamiche au maroilles !!

J'avais fait une première version de ma page, mais la photo que j'avais choisie ne me plaisait finalement pas. Je l'ai donc changée, (et le titre aussi) et je préfère ! Voici ma  page, et les consignes à la suite :

Cutie

 

Les ingrédients :

 - 180 g de farine (un papier de fond blanc) : ok
- 4 cuillères à soupe de lait (du gesso ou de la peinture blanche) ; sur le papier bleu sous la photo
- 15 g de levure de boulanger (mettre au moins trois papiers différents en plus du fond blanc) : en bas de la page
- 1 oeuf (au moins un rond dans votre page) : perforations ronds à gauche de la photo, 4 "gouttes d'eau" bleues
- 80 g de beurre( de la ficelle) : ok
- 1/4 de Maroilles ( un embellissement au moins doit être orange)donc vous pouvez mettre autant d'embellissements que vous voulez,mais un doit être orange! : fleur en résine en bas de la page
- 1 petit pot de crème fraîche (de l'encre en spray par exemple glimmer mist) : glimmer terracota et turquoise

Vous devez rajouter un peu de noir pour l'assaisonnement en poivre! : tampons et titre

Pas de cumul des contraintes : ok

 

Voilou ! Je vais envoyer mes 5 pages et attendre début septembre en croisant les doigts pour les résultats !!

Merci encore pour votre passage ici et pour votre soutien !

Vi Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog et je dois dire que je me suis régalée à regarder tes réalisations ! Tu manies avec talent les couleurs, la patouille, les décos... J'adore plein de pages ! Je reviendrais par ici, c'est sûr !<br /> <br /> A bientôt alors !
Répondre
M
Vraiment superbe
Répondre
Publicité