Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
14 août 2014

Jouer à cache cache

Bonjour tout le monde !

Je commence par souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées : Bolelo et Clara ! Merci pour l'intérêt que vous êtes de plus en plus nombreuses à porter à ce blog :-)

A présent voici ma page pour la 7ème étape du jeu Koh Lanta sur Scrap ou Café. C'est l'épreuve des poteaux, il faut donc faire une page avec 3 zones verticales, la zone centrale n'ayant pas de contraintes particulières, mais les zones gauches et droite devant être symétriques.

Voici ma page : 

Jouer a cache cache

 Je crois que je me suis un peu emmelée les pinceaux (c'est le cas de le dire lol) dans les axes de symétrie, mais bon, je croise les doigts pour que ma réa soit validée !

Bonne journée scrappesque !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celle la aussi elle déchire grave! J'adore!
Répondre
G
Eh bien il fallait avoir de l'imagination pour cette étape ! Ta page est magnifique et, perso, je valide la symétrie. Belle journée
Répondre
M
Ya pas de raison tu as une symétrie par rapport à un point à l'exception de deux éléments ... ta page est superbe en tout cas
Répondre
Publicité