Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
29 septembre 2014

Feel Free

Bonjour ! 

Un petit moment sans poster de nouvelles pages, mais je suis toujours là !!

Allez, on reprend les bonnes habitudes lol ! Voici aujourd'hui une page pour le forum Histoire de Scrapoù un appel est fait pour recruter 2 modératrices. Ca se tente, non ?!

Voici ma page, et le message de Yalé en suivant :

Feel Free


Bonjour à tous !


Vous débordez d'énergie et de créativité, vous aimez lancer des défis et partager vos astuces scrap ?

Alors vous serez peut-être intéressé pour intégrer l'équipe créative du forum Histoire de Scrap.


Dans l'idéal, je recherche 2 personnes pour me seconder dans la modération et la création de défis.


Proposez moi une page et/ou une carte en vous inspirant de cette photo :

Agrandir cette image


Votre création devra être faite pour cet appel DT uniquement.


Envoyez votre participation par mail à yale0822@yahoo.fr, ayant pour objet Appel DT Histoire de Scrap, avant le 30 septembre 2014, midi accompagné :
- d'une présentation de votre scrap,
- du lien de votre blog,
- de vos motivations à faire partie de l'équipe créative
- du genre de défis que vous aimeriez proposer.

Merci, également, de partager ce message sur vos blogs et/ou vos réseaux sociaux.


Bonne chance à tous !!!
Yalé
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est une très belle page que tu as composé. Malheureusement comme je te l'ai déjà dit je ne pouvais pas prendre tout le monde, mais je suis sûre que la qualité de ton travail payera et que tu intégreras une DT de renom.<br /> <br /> Et je vais bien évidemment continuer à te suivre ;-)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Je parle de la DT de l'atelier...
Répondre
C
J'adore ce que tu fais, je pensais sincèrement que tu allais faire partie de la DT.<br /> <br /> En tous cas je vais continuer à te suivre. Ravie de t'avoir découverte grâce à cet appel à DT.
Répondre
P
C'est une très belle page Vi scrap!!!
Répondre
G
Eh bien si tu n'es pas prise avec cette page... Bravo, elle est superbe et le sujet t'a bien inspirée.
Répondre
Publicité