Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
10 octobre 2014

Art is not about what you do...

Coucou !

Me revoici aujourd'hui avec une page un peu particulière, qui répond au challenge inspiration de septembre chez Un Air de Scrap, ainsi qu'à celui de Studio Tekturek, où il fallait suivre un combo orange/rouge/gris. 

Voici ma page :

Art is not about what you do

 

Et les consignes : 

 

 uads              October colors

 

L'affiche dont il fallait s'inspirer est juste superbe, non ?? J'ai retenu le fond de page géométrique gris, les motifs/ecritures en décalé, le visuel très coloré, et le titre entre accolades. 

 

  Je suis partie d'un papier très graphique aux couleurs vives, qui fait partie de la nouvelle collection "Vivre l'instant présent " de Toga. J'ai eu la chance d'en recevoir un kit pour ma 2eme place au concours de l'été organisé sur le blog. J'espère vous montrer très vite d'autres réas issues de ce lot ;-)

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page est tout simplement genial!!! je suis fan
Répondre
Y
Magnifique !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de travailler en diagonal, c'est original.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
M
Très sympa cette page !
Répondre
G
superbe page t très joli papier de fond !
Répondre
Publicité