Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
27 décembre 2014

This beautiful life

Bonjour !

J'espère que vous passez toutes et tous de très Bonnes Fêtes ! Une petite semaine de trêve pour digérer le foie gras, la bûche et autres douceurs... avant de remettre ça !!

En attendant, je vous propose une petite page qui répond à 2 challenges : celui d'Infinimentblog, où il fallait respecter un sketch très original, et celui d'Un Air de Scrap, où il fallait utiliser -Noël oblige!-  des paillettes !

J'ai utilisé une encre dorée pailletée de chez Distress aux magnifiques reflets irisés (je l'adore !). J'ai également embossé un des cadres et une partie de mon titre à la poudre pailletée et ajouté quelques sequins assortis. Et voilà le résultat : 

 

This beautiful Life

 

 Le sketch associé :

sketch

 

 

Merci de votre passage et bonnes vacances pour les chanceuses qui en ont !

Bises

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page. Elle est subtile et douce. Bravo!
Répondre
M
C'est une magnifique page Un grand bravo !!<br /> <br /> Merci pour cette deuxième participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
Répondre
B
de toute beauté cette page, je suis FAAAAAAAAAAAAN!BIG BRAVOOOO!<br /> <br /> ScrapbizOuuus
Répondre
M
J'adore
Répondre
T
Superbe !!
Répondre
Publicité