Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
2 janvier 2015

Love this Life

Bonjour et Bonne Année !

J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes, entourés de ceux que vous aimez, avec beaucoup d'amour, de jolis cadeaux à recevoir et à offrir, et plein de bonnes choses à manger. Une pensée également pour ceux qui, malheureusement, n'ont pas eu cette chance.

Maintenant retour au scrap pour cette nouvelle année !

Le mois dernier, j'ai eu la grande joie de gagner le challenge spécial "coulures" de l'Antre Scrap avec ma page Photographies, ce qui me vaut ce mois ci d'être Invitée d'Honneur sur le blog ! Une petite présentation de mon scrap y sera visible dans quelques jours.

J'ai ainsi participé en tant que DT d'un jour au challenge de janvier, en suivant le sketch de Victor. Le challenge court jusqu'à la fin du mois, n'hésitez pas !

Par la même occasion, je participe à l'appel DT de FilandScrap, qui veut voir plein d'embellissements sur notre page. Ca tombe bien, j'ai justement utilisé une bonne partie du kit d'embellissements de la boutique, et quelques petits scrapbidules supplémentaires...

Love this Life 1

 

 

Le sketch :

sketch

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous à dis à très vite, et Bonne Année scrappesque !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Juste MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
B
Whaouuuuu ta page est une MERVEILLE!!! Je suis RAVIE de ton succès et que tu sois invitée d'honneur!!!Bonne chance pour Filandscrap!!!<br /> <br /> MERCI pour tes voeux et moi je t'annonce un nuage de BONHEUR qui va exploser toute l'année sur toi et les tiens!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS
Répondre
T
Ta page est géniale et tu mériterais de faire partie de la DT! Très belle utilisation des scrapbidules.
Répondre
C
grâce à l'antrescrap je viens de découvrir ton blog et waowww que de merveilles alors je m'abonne à ta news'
Répondre
G
Bravo pour tes créations, j'adore ce que tu fais, je m'abonne à ton blog,<br /> <br /> à+<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité