Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
24 mars 2015

Un Mini : DT l'Atelier des 10 Doigts

Bonjour !

 Voici aujourd'hui ma première réa en tant qu' Invitée Créative de l'Atelier des 10 Doigts réalisée avec la box de mars disponible ici.

 

box

 

Ce mois-ci la box fait la part belle aux cartes de PL. 

J'ai voulu montrer une variante aux traditionnelles pochettes plastifiées en proposant un tout petit mini album, entièrement créé à partir des cartes PL et des embellissements de la box. Très rapide et très facile à faire !

Et voici le résultat :

 

couv recto_modifié-2 - Copie

p1_modifié-1 - Copie

p2_modifié-2 - Copie

p3_modifié-1 - Copie

p4_modifié-1

 

p5_modifié-1 - Copie

p6_modifié-1 - Copie

p7_modifié-1 - Copie

p8_modifié-1 - Copie

p9_modifié-1 - Copie

p10bis_modifié-1 - Copie

p11_modifié-1 - Copie

p12_modifié-2 - Copie

couv recto1_modifié-2 - Copie

 

 J'ai détaillé le pas à pas de ce mini, vous le retrouvez dans votre box si souhaitez l'acquérir.

 A très vite pour vous montrer les pages réalisées avec le reste de la box !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une vraie merveille !
Répondre
C
très beau mini j'aime bcp !
Répondre
C
Complètement craquant, j'adore!
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> C'est une très chouette idée très bien réaliser et mise en valeur des photos est très belle.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
T
il est super beau ton mini!!!
Répondre
Publicité