Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
20 avril 2015

#SWAG : DT Fil&Scrap et Cie des Elfes

 

Bonjour !

Je continue ma série de pages réalisées à partir de la box d'avril de FilandScrap, et des tampons de la Compagnie des Elfes.

Il s'agit cette fois ci d'un lift de Stefnico, proposé actuellement sur le blog FilandScrap,.

Par la même occasion, elle répond au challenge SKC : j'ai suivi le combo gris/jaune/noir/blanc et utilisé 4 éléments qui ne sont pas des articles de scrap : un trombone jaune, du calque pour le titre, et de la gaze sous la photo et du fil de cuisine sur l'appareil photo en bois.

SWAG

 

La page de Stefnico et un aperçu de la box :

challenge fas

 

box

 

 

Et enfin les tampons de la Cie des Elfes :

#swag        fond bois écorce      détail

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore elle est juste magnifique ta page... quel boulot dessus...
Répondre
M
Bonjour, je viens de vous envoyer un message via "contacter l'auteur". J'espère que vous pourrez me répondre rapidement sur mon adresse mail stampenjoy@gmail.com Merci beaucoup. Sandrine VACHON
Répondre
S
j'adore cette page :)
Répondre
G
Elle est superbe ! :)
Répondre
S
Très jolie !
Répondre
Publicité