Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
15 avril 2015

Tournoi Scrapidées : Eliminatoires

 

Bonjour !

Le tournoi Scrapidées, c'est parti !!

Première participation pour moi, vu que l'année dernière, j'ai loupé les inscriptions, et que les années d'avant... ben je ne connaissais même pas le scrap !!

Vous reconnaîtrez les petites découpes "écriture" qui proviennent d'un papier de la box de l'Atelier des 10 Doigts, comme sur ma précedente réa. J'ai également repris le même combo vert/bleu/turquoise.

Donc voici ma page pour les éliminatoires, et le sketch de Lucky en suivant : 

 

Vi-éliminatoires

 

Le sketch :

103282844

 

 A vendredi pour les résultats....

Biz et bonne chance à vous si vous avez participé au tournoi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Bravooooooooooo !
Répondre
S
un petit bijou ta page, j adore ! bonne chance à toi
Répondre
S
j'adore !!!!!!!!
Répondre
G
Ta page est très sympa ! Bonne chance !
Répondre
L
ta page est sublime, j'adore ! bonne chance à toi ;)
Répondre
Publicité