Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
11 mai 2015

Tournoi Scrapidées : tour 2

Bonjour !

On attaque le tour 2 du tournoi Scrapidées ! Yessss !!

Alors je vous avoue que quand j'ai vu le sketch, je me suis dit "waouh, il est trop beau !!". Mais quand j'ai vu la consigne associée -les fleurs- j'ai vite déchanté lol !!

Et puis, je me suis lancée. D'abord, j'ai du créer mes fleurs, car je n'en avais pas sous la main ! Grâce à des découpes cameo, un peu de peinture, un plioir et du tamponnage, voilà ce que ça donne :

Vi_tour2

 

J'espère que ma page plaira au jury, en tout cas ça a été un vrai plaisir de la réaliser, retour à ma patouille adorée !!

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle page, bonne chance
Répondre
T
c'est très beau ! bonne chance !
Répondre
T
superbe!
Répondre
Publicité