Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
1 juin 2015

Happy Time : Invitée Dt Antre Scrap

 

Bonjour ! Et bienvenue à ma nouvelle abonnée Maureascrap.

Je suis aujourd'hui invitée par l'équipe de l'Antre Scrap pour illustrer le défi de juin aux côtés de la DT.

Le Thème du mois : la liberté. Oui mais laquelle ? La vôtre ? La mienne ? Pour le savoir, rendez-vous sur le blog de l'Antre Scrap.

Tentant n'est ce pas ?

J'ai décidé de suivre pour cette réa le combo et les consignes proposés par SKC et Cartoscrap pour leur challenge de mai. 

Voici ma page :

Happy_Time

Bises !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe, j'aime +++++! Bravooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
T
sublime!
Répondre
G
Elle est toute belle ta page, pleine de soleil.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
C'est juste une merveille !! :)
Répondre
T
Superbe !!! Et c'est marrant, ça me rappelle vaguement quelquechose cette construction ;-) ...une autre destination de "vacances" découverte !
Répondre
Publicité