Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
12 juillet 2015

Grand Jeu FilandScrap : défi 1

Bonjour!

Me voilà de retour après une petite pause qui m'a permis de souffler un peu pour mieux repartir dans l'aventure des jeux de l'été scrappesques !!!

C'est donc parti pour le Grand Jeu FilandScrap. Pour le premier défi, il nous est demandé d'utiliser une page de livre sur notre page, un titre qui soit celui d'un livre, et un chipboard dont le motif se retrouve dans la catégorie "reconditionné" de la boutique.

J'ai choisi un livre dont le titre me plait beaucoup, je le trouve à la fois simple et poétique : "Les gens heureux lisent et boivent du café" (Agnès Martin-Lugand). Une page de livre, et un chipboard flèche plus tard, voici le résultat :

 

Vi - défi n°1 - FilandScrap

 

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même après une pause, tu ne perds pas ton talent :-) <br /> <br /> Superbe page !!!
Répondre
T
magnifique!!
Répondre
B
J'adOOOOOOOOOore je suis fan de ta page!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS
Répondre
C
un bien joli travail de fond et une magnifique page ! la photo est bien mise ne valeur dans cette mise en page toute en longeur
Répondre
S
J'aime beaucoup, beaucoup ta page !
Répondre
Publicité