Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
16 juillet 2015

Grand Jeu FilandScrap : défi 2

Bonjour !

Il est temps pour moi devous montrer ma page pour le 2eme défi du jeu de l'été chez FilandScrap.

Les consignes étaient les suivantes :

- du bleu majoritaire

- page à moitié vide

- de la patouille

- un motif mystère

Alors voici pour moi :

The good Life

 

Merci pour vos commentaires si gentils sur ma précédentes page, et tous ces "j'aime" sur la page FB du jeu, ça fait chaud au coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe, encore !
Répondre
C
Juste magnifique....
Répondre
M
J'aime trop ...super belle
Répondre
T
très très belle page !!! magnifique !!!!
Répondre
B
Whaouuuuuuu! J'aime ++++++++++++++!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS
Répondre
Publicité