Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
26 juillet 2015

Grand Jeu Filandscrap : défi 3

Coucou !

Voici déjà venu le temps de la 3e étape du jeu Filandscrap. Et je suis très enthousiaste car ma page précédente a été "coup de coeur" de la DT !!

Pour ce nouveau défi, une ligne à choisir parmi une grille de consignes, plus un élément mystère à intégrer.

Pour moi : embellissements bois/embossage à chaud/4 découpes/6 tampons minimum

Et voici le résultat :

Vi-défi n°3 - FilandScrap

 

Pour cette page je me suis inspirée d'un sketch proposé sur le site de Scrapidées lors du tournoi annuel :

104089363

Et petite cerise sur le concours : pour cette épreuve on peut rendrez plusieurs pages !!! Alors peut etre à bientôt pour une seconde page, avec de nouvelles consignes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel travail sur ton fond de page, waouh !!!
Répondre
C
A tomber!! elle est sublime!! bisou
Répondre
S
Le résultat est juste SUPERBE !!! et pourtant j'ai beaucoup de mal avec la coouleur violette.
Répondre
M
Sublime !!! Bravo Vi
Répondre
S
magnifique ta page
Répondre
Publicité