Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
22 août 2015

Grand jeu FilAndScrap : défi 6

Hello !

Un passage rapide ici pour vous montrer ma pagepour la dernière épreuve - le mot est bien choisi lol - chez FilandScrap.

Il fallait entre autre une grande photo, ce qui est une première pour moi et qui ne m'a pas facilité la tache...

Résultat : une page qui ne me satisfait pas vraiment ! Allez je vous montre quand même hein, on est là pour ça !

Vi - défi n°6 - FilandScrap

 

A très vite ! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique !!!! Tout comme tes autres pages !<br /> <br /> Bon WE
Répondre
T
moi j'aime beaucoup !
Répondre
S
Mais si ! elle est très bien cette page ! Moi j'aime !
Répondre
T
Superbe ta page !!! Ca donne envie de partir en vacances !! Nous on part en octobre, ça devient bon !! lol<br /> <br /> En tout cas, superbe travail comme toujours !!
Répondre
S
très jolie page
Répondre
Publicité