Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
24 décembre 2015

Embrace Today

Hello !

Comme ça fait du bien de se rasseoir à sa table de scrap !!

Je suis contente de voir que l'envie est encore là et que je prends toujours autant de plaisir à scrapper. Alors après avoir fait chauffer la carte bleue pour refaire le plein de nouveautés dans les boutiques de scrap, voici pour aujourd'hui une page qui répond au challenge de Tekturek. Je n'ai pas hésité une seconde car il s'agissait du lift d'une page de 6alamaison dont j'adoooore les reas.

Du coup je suis restée très fidèle à la page d'origine, même mise en page et même combo rouge/noir/blanc.

Pour le thème, j'ai vu plusieurs scrappeuses immortaliser les tristes événements de novembre 2015, et j'avais envie d'apporter moi aussi ma modeste contibution. J'ai trouvé une photo sur internet qui illustrait parfaitement les plaisirs de se retrouver autour d'un café sur une terrasse parisienne, et j'ai voulu prendre l'angle de la vie qui reprend son cours après la trajédie.

Voilà ce que ça donne :

embrace today

 La page à lifter :

logo#lift6 (1)

 

De très Bonnes Fêtes et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et j'adore ce que tu fais, beaucoup de technique, texture et matière, BRAVO<br /> <br /> Agnès
Répondre
C
très belle page j'adore je la mets dans ma galerie pinterest<br /> <br /> belle année 2016
Répondre
T
elle est magnifique ta page ! très beau lift , mais pas facile je trouve !
Répondre
T
super beau lift!!!
Répondre
S
Belle interprétation ! Un méga BRAVOOO !
Répondre
Publicité