Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
14 février 2016

Just another lovely day

Bonjour !

Je reviens aujourd'hui vous montrer une page inspirée par l'affiche proposée sur le blog Un Air de Scrap pour le challenge de janvier/février. Une image très graphique qui a tout de suite titillé mon imagination, et voilà le résultat :

Just a another lovely day - Copie

Et l'affiche de départ :

ob_94202d_439d4d78908335931-e3d50bb7-4db88a4

 

J'essaye de revenir très vite pour une nouvelle réa.

A bientôt donc !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une superbe interprétation!<br /> <br /> Bravo, j'adore!
Répondre
C
super belle!!!
Répondre
K
Superbe page, tres belle interprétation de cette inspi !
Répondre
S
très jolie !
Répondre
C
trop trop belle ta page
Répondre
Publicité