Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
29 mai 2016

Celebrate Today *Tournoi Lime Citron*

Bonjour !

On continue la frénésie des tournois printanniers avec aujourd'hui le défi 4 chez Lime Citron, celui de Nanat. Un combo et des consignes, réunis pour moi sur une page toute simple, que j'ai voulu volontairement minimaliste, et qui au final me plait bien comme ça :

celebrate today2

Sur la version que j'ai envoyée pour le tournoi, la bande de masking tape est un peu moins longue. Ici, je l'ai changée pour une plus grande, qui part du haut de la page. Je préfère cette version, même si ça ne change pas grand chose, alors c'est celle-ci que je vous montre ici !

A très vite pour ma page du 3eme tour de Scrapidées !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité