Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
21 juin 2016

*Tournoi Scrapidées 1/2 finale!!*

Hello les scrappeuses !

C'est bien réel, je suis en demi-finale du tournoi Scrapidées !! C'est dingue ! Et il y a du lourd : si ce n'est pas déjà fait, je vous invite vivement à aller voir les pages des autres candidates, c'est sublime ! 

Pour cette étape, je suis en duo contre Nanat, qui pour moi est une scrappeuse exceptionnelle. Très fière de partager ce duo avec elle, même si ça ne me laisse pas trop d'espoirs de passer ce tour !!

Un sketch très loin de mes mises en page habituelles (mais on est là pour se dépasser non ?), de l'aquarelle, et de la poudre à embosser.

Voici le résultat :

duo2_Mademoiselle Vi

 

Et le sketch :

111191642

A vendredi pour connaitre le duo de tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouhhh !!!!<br /> <br /> Tes pages sont superbes , la classe à Dallas !!
Répondre
L
Ta page est superbe. Le choix va être très difficile pour vous départager
Répondre
L
elle est sublime cette page!!!
Répondre
L
Trés belle page ! Je n'ai pas vu les autres encore, mais la tienne est magnifique :-) Bravo !
Répondre
Publicité