Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
22 avril 2014

3 Petites Cartes...

Aujourd'hui, je viens vous montrer 3 petites cartes :

La première répond au challenge Infinimentscrap. Voici le combo à respecter :

 Source: Externe

Et ma carte : 

carte merci

 EDIT du 20/05/2014 : Je suis super contente car cette carte a gagné la première place au challenge de Infinimentscrap, ce qui me vaut un bon d'achat de 15€ dans la boutique !!! Je vous montrerai donc bientôt ce que je vais m'offrir avec ;-)

La deuxième répond au challenge Cartoscrap il fallait utiliser une seule couleur en plus du noir et du blanc. Voici ma carte d'anniversaire pour mon Papa, avec une petite shaker box :

carte anniv pap

interieur carte

 

Et enfin une troisième qui ne répond à aucun challenge en particulier, juste pour dire merci :

merci carte

 N'hésitez pas à me dire laquelle vous préférez !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien la seconde
Répondre
B
3 très belles cartes que tu as faites<br /> <br /> Quel boulot sur la 1 ere !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Préférence pour la deuxième mais les trois sont réussies
Répondre
Publicité