Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
11 mai 2014

The Pretty Fashion Things

Bonjour !

Je me suis récemment inscrite à l'atelier Scrap it Easy de Shirel, et cette semaine il fallait suivre le pas à pas proposé par Binka.

Et voici ma page :

the pretty fashion things1

J'ai utilsé des peintures aquarelles violette et rose/orangé pour faire mon fond, ce qu'on distingue mieux sur les zooms :

détails2

 

details1

Je n'avais jamais scrappé en violet, et là je fais une carte (article précédent) et une page ! Et le résultat me plait bien, donc je recommencerai certainement !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ta page, wahouuu
Répondre
V
Merci Blue!!
Répondre
B
Waoooooo, ta page est vraiment sublime !!<br /> <br /> J'adore !
Répondre
M
Super réussi. .. C'est superbe
Répondre
Publicité