Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
1 février 2015

Oldies

Bonjour ! 

Je vous fait part tout d'abord d'une nouvelle qui me ravit : je serai invitée créative en Avril pour la boutique Filandscrap !!

Il s'agit d'une nouvelle boutique en ligne qui propose ce dont rêve toute scrappeuse : un kit d'embellissement ! Ainsi, au lieu d'acheter des lots complets d'un élément unique (alors qu'on n'en utilisera q'un ou deux sur notre page !), le kit permet d'avoir plein d'embellissements divers et variés en petite quantité, pour un coût beaucoup plus raisonnable. Un vrai bonheur, non ? N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site pour voir ces petites merveilles.

Autre actualité de la journée, une page qui répond au défi Cartoscrap de janvier, un magnifique sketch de Binka. J'ai voulu jouer avec mes nouvelles Distress aux tons naturels, du beige au marron chocolat, autour d'une photo aux accents vintage retrouvée dans mes archives que je trouvais parfaitement adaptée :

Oldies

 

Le sketch :

sketchjanvier15binka

Merci et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime +++++++ et hâte d'admirer tes créations pour filandscrap!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS
Répondre
V
Merci à toutes les filles :-)
Répondre
C
Je suis abonnée au kit e t j'adore et très jolie page
Répondre
L
Ma-gni-fi-que !
Répondre
B
Superbe et bravOOOO pour Fil and Scrap!!Hâte d'admirer tes créations!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
Répondre
Publicité