Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
11 avril 2016

*Tournoi Scrapidées Eliminatoires*

Bonjour !

(Désolée pour celles qui sont venues sur le blog sans y trouver la page annoncée par la newsletter, je l'avais publiée un peu trop tôt... c'est bon maintenant !)

Pas trop de motivation en ce moment comme vous pouvez le voir sur ce blog, mais bon, le tournoi Scrapidées est là !

Donc voici ma page pour les éliminatoires :

Happy Boy

 

Et le sketch proposé : 

scrapidees

 

J'ai respecté la mise en page quasi trait pout trait, j'ai seulment remplacé le motif récurrent "flèches" par des chiffres.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie : bonne chance
Répondre
C
superbe interprétation du sketch! j'aime!
Répondre
T
une superbe page ! bonne chance !
Répondre
M
Elle est magnifique !!! J'adore ton interprétation !! Bises
Répondre
C
Jolie page<br /> <br /> Bonne chance
Répondre
Publicité