Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
31 mars 2014

The Lazy Days out there, concours Lescrapaumasculin

Bonjour !

 Comme annoncé précédemment, voici ma page pour le concours des 500 abonnés du blog de VictorPour la première étape, il fallait suivre ce sublime sketch :

Source: Externe

 

J'ai également suivi les consignes du challenge de mars de Cartoscrap où il fallait associer du jaune, et de la douceur.

 

Voici donc ma page :

The lazy Days out there 2

Les petits détails :

details1

 

 

95009788

 

Et je souhaite la bienvenue sur mon blog à marie.4185d !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ta page <br /> <br /> Bisous et merci de ta visite
Répondre
B
Bien jolie ta page et je te souhaite de passer le 2 nd tour<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie page où l'effet que tu voulais avoir est très réussi!!!! J'adore ta fleur en gaze.non? Et ta puce à l'air bien coquine!!!Merci de ton gentil com sur ma page et bonne chance pour la suite!!!Scrap bizzz
Répondre
M
Merci pour ton message de bienvenue :)))<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve ta page très jolie !!!! Et la douceur est bien là !!! <br /> <br /> Par contre je ne vois pas le sketch d'origine ... <br /> <br /> Je ne sais pas si je suis la seule ...
Répondre
Publicité