Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
6 juin 2014

Bee Happy

Bonjour !

La page du jour répond au challenge de Laetitia 67 sur le forum Scrap ou Café. Un "défi fou" qui porte bien son nom puisqu'il fallait respecter plein de contraintes :

- un sketch et une inspi :

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

- un combo : violet/jaune/gris

- des consignes : 3 étoiles minimum, des chevrons, du fil, un embellissement bois, du calque, et le mot "happy" dans le titre. (Vous remarquerez d'ailleurs sur ma page mon formidable jeu de mot lol)

 

J'ai essayé de relever le défi et voici le résultat : 

Bee Happy

Alors? Défi relevé??

 Vi Scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!
Répondre
T
Défi relevé ? Tout a fait Vivi !!!
Répondre
Publicité