Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
8 juin 2014

Lucky

Bonjour ! Voici une page pour le challenge de l' AntreScrap, visible ICI  et dont voici les consignes :

"en mode vertical uniquement"

ou dans le même thème "scraper uniquement sur la diagonale"

une ligne (horizontale diagonale ou verticale)

 

Voici ma page :

Lucky

  

Cette page répond également au lift de juin sur le forum Scrap ou Café, où il fallait lifter une page de Zélie. Je vous montre la page d'originie, très poétique : 

scrapidees--eliminatoires

N 'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page, merci pour ta participation !!<br /> <br /> Lilibleu pour L'Antre Scrap.
Répondre
C
Qu'elle douceur !!! j'aime tout tout tout !!!
Répondre
S
très très reussi ce lift, j'aime beaucoup cet "amas" de matières très élégant !!<br /> <br /> merci pour ta sublime participation<br /> <br /> claire (pour l'antre scrap)
Répondre
A
oh!c'est beau ça!j'adore les couleurs!
Répondre
M
Encore une bien superbe page !! <br /> <br /> J'adore les couleurs !!
Répondre
Publicité