Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
9 décembre 2014

Mini Ensemble en Famille

 

Bonjour !

Me revoilà aujourd'hui avec un mini. J'ai eu la chance de participer à une crop animée par la fameuse Tribucosta, en suivant son projet "Happy". A part le thème, le titre et quelques décos, j'ai suivi assez fidèlement le tuto d'origne car il est superbe !!

Je vous montre ici seulement quelques visuels de ma version, car il y a beaucoup, beaucoup de photos ! Et si cet aperçu vous plaît, vous pourrez acceder au mini complet en cliquant sur le lien correspondant tout en bas de la colonne de droite de ce blog.

 visu1

visu2

visu3

visu4

 

visu7

visu8

visu9

visu10

visu11

 

Superbe journée passée à réaliser ce mini pour une amie, plein de patouille comme j'aime, et des découvertes, comme les découpes en scotch de plomberie. Vivement la prochaine crop !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!! Un atelier qui avait l'air vraiment super!!
Répondre
B
Superbe!!je l'ai fais aussi ce mini mais pas encore terminé....tu l'as fait où ta crop ??? moi c'était dans l'ain!<br /> <br /> ScrapbizOuuuus
Répondre
Publicité