Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
31 mai 2015

Concours Scraptalie : tour 1

 

Coucou les filles !

Comme vous le savez sûrement, le concours anniversaire de la boutique Scrapatalie vient de commencer. Pour la première étape (il y en aura 3 en tout), il fallait suivre un sketch de Lolotte. Il était précisé sur le blog que l'interprétation devait être libre et qu'il fallait patouiller. Chouette :-)

Voici donc ma page :

Let's be happy

 

Le sketch :

11255809_10206485080072147_7787073730409757595_n

 

Merci pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir ! A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup !
Répondre
M
Superbe page !!!! J'adore ta patouille, je découvre ton blog... Je viens de m'inscrire !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
je suis totalement fan ! ta page est pleine de détails, mais en ton sur ton, ce qui donne un effet fondu et doux que j'adore !! magnifique :)
Répondre
T
Wahou!!!! C'est MAGNIFIQUE !!!! J'en ai pris plein les yeux!! Bravoooooooooo
Répondre
S
Ta page est très belle ! Elle est douce et tonique en même temps. J'aurais aimé l'avoir faite moi-même. En tout cas bravo !
Répondre
Publicité