Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
16 juillet 2014

Cherish

Coucou ! Me revoilà avec une page pour la 3ème épreuve de Koh Lanta sur Scrap ou Café. Cette fois ci, il faut :

- patouiller

- mettre du relief

- ajouter un titre/tampon/journaling qui montre l'attachement à nos proches.

Je me suis éclatée à faire cette page ! La voici :

Cherish

 Pour cette réa, j'ai suivi un tutoriel de la très talentueuse Nine, que vous pouvez retrouvez ICI 

Gesso, encres Izink, aquarelles, gelatos, superpositions de bandes de papier sur le fond et mousse 3D... et le titre "Cherish"+ badge "Love" pour répondre aux consignes.

Elle vous plait ?

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page. Je ne me lasse pas de les regarder. En plus tu as toujours un très beau modèle sur tes photos, bravo encore !
Répondre
N
Juste superbe, j'aime bcp
Répondre
I
Quelle merveille !!! Bravo !
Répondre
M
Tres Très sympa cette patouille !!
Répondre
Publicité