Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
16 avril 2015

Xoxo : DT FilandScrap et La Cie des Elfes

 

Bonjour, et bienvenue à mes nouvelles abonnées, Mimminne et Cindy !

Aujourd'hui je vous fait part d'une super nouvelle pour moi : suite à l'appel à DT de la boutique FilandScrap, Carine m'a proposé d'être Invitée Créative pour le mois d'avril !! Waouh je suis flattée !

J'ai donc reçu la jolie box du mois d'avril, avec laquelle j'ai choisi d'illustrer le challenge du mois sur le blog. La première page que j'ai réalisée correspond au lift d'une réa toute légère de SoLoveScrap, sur un fond assez chargé.

Voici ma page :

xoxo

 

  

La page de SoLoveScrap à lifter et un aperçu de la box :

challenge fas 2

 

 

box

 

Et enfin les tampons de la Compagnie des Elfes :

avionfond bois écorce

 

 

Merci et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est tres chouetye... j dirais meme que je prefere la tienne a l original ^^
Répondre
C
très belle page !!!!!!!!! j'aime bcp ton fond, la photo trop chou et la succession de petits éléments sur le côté !!!!!!!!!
Répondre
S
Le premier mot qui me vient à l'esprit est "charmant". C'est lui que je retiendrai pour qualifier ta page : "CHARMANTE". je l'aime beaucoup.
Répondre
S
superbe page
Répondre
G
C'est très très très joli !!
Répondre
Publicité