Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le scrap de Mademoiselle Vi
27 avril 2015

Tournoi Scrapidées : Tour 1

 

Bonjour !

Ma page a été retenue après les éliminatoires du tournoi Scrapidées, donc en route pour le 1er tour !

Un nouveau sketch de Lucky qui m'a donné beauuuuucoup de mal je dois l'admettre !! Mais je voulais à tout prix respecter le défi "hexagones" même si la tache me semblait compliquée à première vue. Et puis finalement, je ne suis pas trop mécontente du résultat :

 

Vi_tour1

 

et le sketch : 

sketch

 Y a plus qu'à croiser les doigts....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super belle ta page, j'adooorrrreeeee ! <br /> <br /> Bonne chance pour la suite de ce concours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ta page est très réussie, tu as utilisé ton écriture pour le titre ? Ca rend super bien !
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> Ma foi je trouve que tu t'en n'ais même plutôt pas mal sortie du tout, enfin moi j'aime beaucoup.<br /> <br /> Cette idée des petits bouts de toi et en dernier ta silhouette cela donne du mystère à ta page. <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
S
top!!!!
Répondre
T
tu as assuré ! bravo ! pas faciles ces exagones ! bonne chance !
Répondre
Publicité